Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Californie 2016

2ème voyage aux USA

J19 - 10 août - Matinée surprise et après-midi rangement

En Suisse, c'est le 11 août. Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à Léane.

Aujourd'hui, c'est une journée un peu particulière.

Au programme ce matin, une surprise pour les 15 ans de Laurie. Une rencontre avec les dauphins. Nous les nourissons, jouons avec eux, leur faisons faire des tours, nageons accrochées à leur nageoires, etc. En retour, ils nous aspergent à volonté. C'est vraiment quelque chose d'unique et d'inoubliable.

Je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir, mais en tous cas, moi, j'ai adoré.

Malheureusement, tout objet personnel étant interdit, nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons toutefois un CD fait par le Sea World. Mais il faudra attendre le retour à la maison pour pouvoir les mettre sur le blog.

Et voilà les photos.

J19  -  10 août  -  Matinée surprise et après-midi rangement
J19  -  10 août  -  Matinée surprise et après-midi rangement
J19  -  10 août  -  Matinée surprise et après-midi rangement
J19  -  10 août  -  Matinée surprise et après-midi rangement
J19  -  10 août  -  Matinée surprise et après-midi rangement

Puis, nous retournons au camping car il est malheureusement temps de ranger "Hervé" que nous ramènerons demain matin à la station de location. Il faut donc refaire les valises et trouver de la place pour tous les achats déjà faits. Il faut aussi nettoyer le cc.

Nous passons notre dernière nuit en camping.

Comme nous passons les deux prochaines journées à Los Angeles, je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre à jour le blog avant notre retour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article